Inscriptions – Année préparatoire 7e spéciale mathématiques

Modalités d’inscription :

En raison de la pandémie du covid-19, nos modalités d’inscription s’en trouvent modifiées :

→ Une demande d’inscription est en ligne :

– Formulaire pour étudiant(e) belge ⇒𝑐𝑙𝑖𝑞𝑢𝑒𝑟 𝑖𝑐𝑖.

– Formulaire pour étudiant(e) non belge ⇒𝑐𝑙𝑖𝑞𝑢𝑒𝑟 𝑖𝑐𝑖.

L’étudiant(e) doit pouvoir faire preuve d’une très bonne connaissance en français (parlé et écrit).

→ Une réunion d’information (de présentation) se tiendra au sein du Lycée Martin V (et non aux auditoires Marie-Curie) le jeudi 25 juin à 10h00 précise du matin.  Plus d’informations seront communiquées concernant le lieu de rendez-vous sur cette même page du site internet du lycée.

Seule la présence des étudiant(e)s qui veulent s’inscrire est requise. Les règles sanitaires seront respectées et le port du masque est obligatoire, exigé.

→ Seules les confirmations d’inscriptions seront transmises pour la fin juin (par téléphone). Les documents à fournir vous seront communiqués à ce moment-là

Le secrétariat du Lycée Martin V ne pourra pas vous informer de l’avancement de votre dossier.