LES INSCRIPTIONS SUR LISTE D’ATTENTE SE FONT UNIQUEMENT EN LIGNE

Inscriptions sur liste d’attente 3ème année C’est ici 🙂

Inscriptions sur liste d’attente 4ème année C’est ici 🙂

Inscriptions sur liste d’attente 5ème année ET 6ème année → C’est ici 🙂

Pour les 5èmes et 6èmes années, après la demande d’inscription en ligne, le secrétariat vous enverra un mail, dès le 17 mars, afin que vous puissiez prendre un rendez-vous en présentiel – via un lien réservio -.

La prise de rdv se fera uniquement via le lien réservio, elle ne sera en aucun cas gérée par téléphone.

Pour les futures 5ème année , une information sur le choix des grilles d’options se trouve sur la page d’accueil de notre site Internet (bas de page « Le Lycée en vidéos »).

A partir du début du mois de juillet et jusqu’au 28 août, nous contacterons par téléphone les personnes selon l’ordre ci-dessous et en fonction des places disponibles dans les classes et dans les options :

1. Frère – sœur d’élève actuellement au Lycée (composition de ménage)
    2. Enfant d’un membre du personnel de l’Entité Martin V
    3. Enfant de MDP de l’UCL dont l’enfant a été scolarisé à l’étranger
    4. Enfant belge scolarisé à l’étranger
    5. Date d’inscription sur la liste d’attente

Pour les priorités de 1 à 4, l’inscription sur liste d’attente doit avoir été réalisée avant le 1er juin.